Kundalini Yoga

Le Kundalini Yoga ou Yoga de la Conscience est un outil dynamique et puissant conçu pour vous donner une expérience de votre âme.

Le Kundalini Yoga est appelé « la voie royale » car sa puissance entraîne des effets quasi immédiats. Vous pouvez en sentir les effets dès la première séance.

 

Le Yoga Kundalini utilise la respiration, le rythme, les postures dynamiques ou statiques, le son, la relaxation, le chant et la méditation dans le but de réveiller notre énergie. 

 

Il favorise les énergies créatives surtout sur le plan physique. Ce qui renforce le système immunitaire et stimule les systèmes d’auto-guérison.                                                                                                    Sur le plan psychologique, elle fournit des techniques pour se régénérer mentalement afin de chasser le stress. Elle permet également de se recentrer ainsi que de se pacifier émotionnellement. Ces buts sont atteints grâce à un travail spécifique sur les aspects physiologiques et psychologiques de l’être. Ce travail par conséquent agit sur la chimie du sang, le système nerveux, le système endocrinien et les fonctions cérébrales. A un niveau plus avancé, il permet également à chacun de développer sa propre spiritualité ainsi que d’élargir sa conscience et de développer sa sagesse intérieure.

Sat Nam Rasayan

Les mots « Sat Nām Rasayan » signifient « relaxation profonde dans la vraie identité ».  C’est un ancien art de guérison d’absorption méditative pure dans le Divin. Entrer dans un état de Sat Nam Rasayan signifie entrer dans un état d’abandon total, devenir néant et opérer à partir de l’état de Shuniya.
S.N.R travaille à un niveau subtil à travers le mental méditatif projectif. Il permet au guérisseur d’accéder et d’équilibrer les cinq éléments (terre, eau, feu, air et éther) et le corps panique.

Les clients consultent un praticien pour un large éventail de problèmes allant de la douleur et de l’inconfort physiques à la dépression et à l’anxiété.
Ceux qui ont reçu un soin S.N.R décrivent généralement une expérience de calme, de relaxation et d’équilibre.

Le Sat Nām Rasayan est libre de tout dogme, de toute religion et de tout système de croyances